Identité visuelle

L’identité visuelle inclut l’ensemble des éléments qui constituent l’identité de votre marque.

Du Logo à la police en passant par les couleurs ou encore les photographies utilisées, vos visuels doivent refléter votre activité, vos valeurs mais aussi votre univers. 

Afin d’avoir une communication professionnelle et efficace, il est important de réaliser une identité visuelle qui vous correspond. 

Vos différences sont votre force. Pour cela, échanger autour de votre activité, votre secteur, vos valeurs, votre cible et vos objectifs est primordial pour créer une identité visuelle qui vous ressemble. 

Mon accompagnement

Le Briefing : Il dure une heure et permet d’échanger ensemble sur votre activité, vos objectifs, vos valeurs et vos envies. 

Le moodboard : Il permet de cibler l’ambiance souhaitée, d’affirmer l’identité de votre marque et d’avoir un guide pour la création du logo. Il est composé de couleurs, d’image, de police ou encore de texture. 

La création du logo : 2 propositions vous seront faites. Une fois le logo choisis, des correctifs pourront être apportés pour peaufiner et finaliser votre nouveau logo. 

La charte graphique : Elle garantit une communication cohérente et homogène une fois le moodboard et le logo validé. Elle permet de rassembler dans un même document l’ensemble des éléments qui définissent votre identité visuelle. 

La livraison des fichiers : L’ensemble des fichiers sont livrés sous différents formats afin que vous puissiez les utiliser pour vos différents supports de communication.