Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont pris une place importante dans la stratégie digitale des entreprises. En effet, ils permettent d’accroitre la réputation d’une marque, de créer une communauté, de recruter ou encore d’augmenter les ventes. 

Avoir une stratégie professionnelle sur les réseaux sociaux permet de renforcer une image de marque positive. 

Pour cela, il est important de définir ensemble les objectifs, la cible et les thématiques abordées pour une communication efficace, créative et de qualité. 

Mon accompagnement

Le Briefing : Il dure une heure et permet d’échanger ensemble sur votre activité, vos objectifs, vos valeurs et vos envies. 

Le calendrier de contenu : Nous définissons ensemble la fréquence et les thématiques qui seront mises en avant. Je réalise en suivant un calendrier de contenus sur 3 mois vous permettant d’avoir une stratégie éditoriale sur vos réseaux. 

La création des campagnes : Une fois la ligne éditoriale définie, nous pouvons réaliser les visuels et les textes qui les accompagnent pour avoir une communication cohérente et professionnelle. 

La livraison : L’ensemble des fichiers et textes associés vous seront livrés 1 semaine avant afin que vous puissiez alimenter vos réseaux sociaux. 

Les visuels sont fournis par le client. Il est également possible que je réalise les photographies qui seront utilisées sur vos réseaux sociaux.